OscarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Changer un Pass d'un Utilisateur !!!!!!

2 participants

Aller en bas

 Changer un Pass d'un Utilisateur !!!!!! Empty Changer un Pass d'un Utilisateur !!!!!!

Message  BiMOs Mar 26 Juil - 17:52

Bonjour,

Comme vous avez sans doute pû le constater dans le titre, je montres dans ce tuto les différentes façons de changer un pass d'administrateur. Commençons !


1ère méthode : par CMD ou MS-DOS.


Ouvrez Démarrer, allez dans Executer, tapez "cmd" (sans les guillemets hein ) la fenêtre MS-DOS habituelle s'affiche. Ecrivez alors ceci ===> net user "Le_nom_de_la_session_dont_vous_voulez_changer_le_pass" *
PS : Attention ! Ne pas oublier l'espace et l’astérisque ! (*)


2ème méthode : en mode sans échec.


Quand vous allumez votre ordinateur, cliquez le plus de fois possible sur F8 dès que vous l'allumez ! Normalement des textes Blanc sur Noir apparaissent en plein écran. L'un de ces textes est surligné de gris. Vous pouvez changer de texte surligné grace aux touches haut/bas de votre clavier. Mettez le surlignage sur "Mode sans échec" puis Entrer. Ca vous conduit à un autre type de fenêtre où il faut selectionner une session générale (comme je l'aurai appelée ) Généralement il y en a qu'une, mais pour une raison que je peux pas encore vous expliquer dans certains ordinateurs (comme celui de mon cousin ) Il peut y en avoir deux, voir plus. A vous de découvrir lequel d'entre eux appartient à votre session (Notez bien que ce sera intéressant d'aproffondir le sujet sur les sessions générales mais ça on le verra plus tard quand on en aura percé le mystère ) Bref, quand vous trouvez la bonne vous remarquerez, qu'en plus de vos autres sessions, il y en a une supplémentaire : "Administrateur". C'est celle-là que vous devez ouvrir (certains programmes ne sont pas accessible en mode sans échec. L'internet par exemple) Après l'avoir ouverte allez dans le panneau de configuration => comptes d'utilisateurs etc... La façon habituelle de changer un pass quoi ! Vous pourrez supprimer le pass de l'utilisateur désiré puisque c'est vous l'Admin maintenant .


Et pour finir...


3ème méthode : Panneau de configuration

Non mais sérieux maintenant ^^ Pour ceux qui ont une deuxième session d'Administrateur ils peuvent tout aussi bien aller dans le panneau de configuration pour supprimer le mot de passe tout bêtement !

Voilà c'est la fin du tuto ^^ J'espère avoir aidé ceux qui avaient besoin d'aide et inspiré ceux qui voudront à l'avenir changer le pass d'autres personnes


Cdt : BiMOs Bonne Chance
BiMOs
BiMOs
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011

https://oscarteam.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

 Changer un Pass d'un Utilisateur !!!!!! Empty utilisateur

Message  TOTO Ven 29 Juil - 21:08

Merci du partage je le s'avait sauf la premier méthode et la 2eme :p

TOTO
Membre Junior
Membre Junior

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum