OscarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TUTO] Binder Avec Winrar

2 participants

Aller en bas

[TUTO] Binder Avec Winrar Empty [TUTO] Binder Avec Winrar

Message  BiMOs Sam 20 Aoû - 23:23

Aujourd'hui je vais vous présenté un petit tuto pour binder un server d'un trojan quelconque avec winrar.

Alors pour commencer il faut télécharger Winrar (sur clubic je ne pense pas qu'il y est besoin de scan)

Ensuite nous allons trouver une icône représentant un fichier jpg pour cet exemple.



Téléchargeable sur http://www.sendspace.com/file/mcxi4x
Ensuite une photo quelconque (moi je vais prendre la photo d'une nana sur Google) que l'on renommera photo.




Et bien sur votre server.exe ou programme que vous voulez.

Donc nous voila avec nos trois fichiers.

Sélectionner la photo et le server.exe puis un clic droit et faite ajouter a l'archive.
Une fois ceci fais, cocher la case "Crée une archive SFX"



Aller par la suite dans l'onglet "avancé" et aller sur "Option SFX..."



Dans l'onglet "Général" écrivez dans la case "Chemin pour extraction" : c:\windows\system32

dans la case "Lancer après l'extraction" : photo.jpg (qui est le nom de la photo que l'ont a renommée au début)



Ensuite nous allons aller dans l'onglet "Modes" pour y cocher dans "Mode silencieux" : Tout masquer



Dans l'onglet "Mettre à jour" cocher :Remplacer tous les fichiers



Dans l'onglet "Texte et icône" faites parcourir... a la case "Changer l'icône SFX à partir d'un fichier"
Sélectionner l'icône du fichier .jpg que nous avons télécharger plus haut.



Et vous pouvez faire ok

Aller dans l'onglet "Commentaire" et écrivez a la suite de "Setup=photo.jpg" Setup=server.exe (le nom de mon programme que je veux exécuter)



Et faite OK

vous obtiendrez un nouveau fichier.



Qui a l'exécution ouvrira la photo de la jolie demoiselle et en même temps exécutera votre server.exe
BiMOs
BiMOs
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2011

https://oscarteam.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Binder Avec Winrar Empty Re: [TUTO] Binder Avec Winrar

Message  LastWitch Jeu 1 Mar - 20:16

Salut à toi!!
Je suis nouveau ici, et dans le domaine du hacking.
Donc j'essaie la plus part du temps de m'en sortir par moi même, mais il est vrai que ce n'est pas évidant Rolling Eyes
Enfin bon, voila je suivais ton tuto et j'ai rencontrer un problème pour le moins ennuyeux.
Je ne pense pas que cela viennent de ton tuto, mais quand je lance le fichier final. la photo apparait mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon fichier "virusgoogle.exe" fus nommé, est introuvable.
D'où cela peu t-il venir, et comment puis-je y remédier..?
voila merci de prendre le temps de répondre à mon message, cordialement.
\O/**********\O/**********\O/**********\O/LastWitch\O/**********\O/*******\O/**********\O/

LastWitch

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum